the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:25 (2018)  
GRADE....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Votes divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: GRADE.... Répondre en citant

J'ai vu que les grades etais pas definitif
et j'avais une petite idée

separé les mineurs, des raideurs en ajoutant qq truc dans le classement osi notament un systeme de classement ( qui evolueras avec la vie de l'uni et de l'alliance)

ex classement actuel:

Nouveau
Paladin
Apprenti Phoenix
Écuyer du Phoenix
Chevalier du Phoenix
Maitre Phoenix
Phoenix
Phoenix suprême

nouveaux classement:

Mineur:                                            Raideur:                                             Classement:

Jeune paladin blanc                           Jeune paladin noir                               nouveaux test de 2 semaines min.
Paladin blanc                                     Paladin noir                                        Top 8000
Apprenti blanc du Phoenix                  Apprenti noir du phoenix                     Top 5000
Écuyer blanc du Phoenix                     Ecuyer noir du phoenix                        Top 3000
Chevalier blanc du Phoenix                 Chevalier noir du phoenix                     Top 1500
Maitre divin du Phoenix                      Maitre divin du phoenix                        Top  750
Phoenix divin                                     Phoenix obscure                                   Top  300
Phoenix royal divin                             Phoenix royal obscure                           Top  150

Un truc dans le style .......... a voir avec les responsable ????????

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: GRADE.... Répondre en citant

C'est sympa. Mais au lieu de mettre deux grades pour les nouveaux, plutot en mettre qu'un : "Jeune Paladin" ?
Après c'est juste une idée ^^
A approfondir !

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

spartan33
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: GRADE.... Répondre en citant

les grades ont les feras au top 100 j'en avais déjas palré avec endelion

Ubi

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: GRADE.... Répondre en citant

Et remplacer obscur par démoniaque car un dieu est opposé à un démon et l'obscurité est opposée à la lumière

spartan33
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: GRADE.... Répondre en citant

mais si ont fait les grade que j'ai parlé avec emdelion sa sera vrément tout différent et tres tres dur a mettre en place

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: GRADE.... Répondre en citant

Je doit admettre que les grades proposés par Yamakuza me plaisent ... Je vais certainement mettre cela en place dans les jours à venir. Quand à notre projet 33, c'est pas pour tout de suite ^^ ne vous inquiétez pas on vous exposera cela au moment voulu 

H.P Lovecraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: GRADE....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Votes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com