the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:06 (2018)  
Protection du forum !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwara

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Protection du forum !! Répondre en citant

J'ai remarqué que tout membre du forum qui s'inscrit est autorisé à voir la partie privée de l'alliance. Je propose donc de régler ce problème assez important, en vue des différentes informations personnelles que nous donnons. Il faudrait remettre en service le groupe "Membres de l'alliance" et n'autoriser qu'à ses membres d'atteindre la partie privée du forum.
Voila ^^
Bon jeu à tous !

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Protection du forum !! Répondre en citant

oui c'est juste a mon inscription g eu acces a tout direct c'est pas normal.....mais bon y avait pas bcp d'info sur vous XD ca m'as srevis a rien Crying or Very sad Mort de Rire

g deja eu un forum actif suffit de me donner les droit je peux regarder a proteger le fofo Wink

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Protection du forum !! Répondre en citant

c'est corrigé normalement ...

H.P Lovecraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Protection du forum !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com