the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 21:11 (2018)  
Modules complementaires pour mozilla firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Tutos Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yamakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

Je voulais vous presenté un module complementaire qui peut aider a la lecture du jeu
y a quelques options utiles et d'autres moins, a vous de regler votre modules a votre guise
pour le moment j'ai trouver le foxgame2 (a utiliser surtout pour l'uni hydra ( sur ce il vous faudras selectionner le bon serveur pour bien regler votre modules) le reste c'est a votre guise ^^
voici le lien
http://foxgame.org/foxgame2.xpi

normalement y a un ogspy pour pouvoir faire une carthographie de l'univers mais ca va pas nous servir grand chose pour le moment et bon j'ai pas encore trouver le lien
et il doit certes exister un programme pour calculer le nombre de flotte necessaire pour renverser une defence ou/et flotte ( j'ai pas encore trouver non plus)
ca existe pour mon ancien jeu, pour ogame je connait rien mais je promet de vous les trouver (sauf si qqun connais deja le systeme ,il peut ajouter des liens)

je fait ca car ca facilte bcp la vie IG et quasi obliger a haut niveau ^^

-Bon jeu-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

voila j'en parlais avec Mugi et justement le simulateur il connaissait
voici le tutoriel qui viens du forum ogame (g pas le copyright mais shuuuut......)

Je conseille d'utiliser SpeedSim (gratuit, pas de spyware/adware, pas de pubs)   edit; LOL .......JE conseille ^^

Vous le trouverez ici : http://www.speedsim.de.vu/

I. Installation

Pour installer le simulateur, vous devez avoir WinZip (téléchargez sa derniere version ici) et dezipez-le et enfin lancez le simulateur.

II. Utilisation

Voilà comment faire :

D'abord, espionnez votre cible.
Une fois que vous avez le rapport, sélectionnez le, copiez le :

puis collez le ici :

Cliquez sur "Lire def"

Les cases en jaune vont se remplir toutes seules, vous devez remplir celles vous concernant, c'est-à-dire celles en rouge (cliquez pour afficher) :

Réglez le simulateur sur 1000 simulations pour plus de précision puis cochez "afficher M/P issue auto" et vous aurez la pire et la meilleure issue (desactivée par défaut) et cliquez "Démarrer la simulation".

Voilà, dans cette case s'affiche vos chances de gagner et vos pertes/gains :

Une attaque peut se composer de 3 vagues successives devant se faire en moins de 30 minutes !!! Donc pour se faire procédez comme ceci ( ici un exemple )

Votre flotte est composée de 50 vaisseaux de batailles et 5 transporteurs / le Défenseur lui possède 10 lances-missiles et 5 lasers légers, 25 vaisseaux de batailles et 5 croiseurs ce qui vous donne ceci :

Voici les gains/pertes de la bataille (en jaune) et ce qu'il vous reste en vaisseaux de votre 1ère vague en rouge (ici il nous restera 2 GT et 45 VB) :

En cliquant sur Préparer vague suivante, vous aurez ce qu'il reste de ses défenses et de sa flotte (le simulateur calcule la quantité de défense qui se reconstruisent). A vous de remettre la flotte constituant la 2ème vague et ainsi de suite.

Les gains de chacun de vos assaults s'additionnent pour vous donner le total de vos gains. Enfin pour consulter le rapport de batailles cliquez sur rapport de bataille.

III. Récapitulatif :

==> Copiez/Collez votre rapport d'espionnage et cliquez sur Lire
==> Complétez TOUS les champs vous concernant
==> Activez la case M/P issue auto
==> Réglez le nombre de simulations sur 1000
==> Démarrer la simulation
==> Affichage pertes/gains pour l'attaquant et le défenseur

Pour lancer une 2ème vague

==> Cliquez sur Préparer vague suivante et faites de même.
==> Résultats >> vos gains de 1ère et 2ème s'accumulent.

Pour le rapport de bataille ==> cliquez sur Rapport de batailles en bas !!!

Voila j'espere que ce tuto vous a été bénéfique et clair

merci MUGI..... qu'on dis!!!!! Mort de Rire

Mugiwara

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

flèm de regarder en profondeur ce logiciel ce soir ^^
je regarderais ça à tête reposée un de ces 4 !
Merci Yamakuza pour l'avoir rameuter sur notre forum : plus pratique à aller voir Wink

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Ubi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

Fat pour Foxgame2 Yama merci !

Pour les sim je préfère DragonSim qui est online Very Happy

Mugiwara

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:55 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

Fowgame 2 je suis en train de tester, c'est bien énorme ^^ mais j'ai activer des trucs utiles comme l'auto-sélection d'un univers, mais ça à pas l'air de marcher...

Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

ca fait plaisir que ca vous plaise Embarassed

bah moi je voit qq difference mais bon pour tester si ca fonctionne fait toi une petite signature et fait comme si tu envoie un message IG, normalement ta signature va direct s'inscrire en bas la ou tu doit completer ton texto si tu la vois c'est que c'est actif

et pour les sim speed est aussi online mais moins complet je trouve, de mon coter il est direct sur mon pc Wink
comme ca quand je suis pas connecter je peux simuler osi XD (-1 pour ma femme) Mort de Rire

Ubi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

Yup Mugi le choix de l'uni plante :p

Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

tu doit selectionner le serveur : c'est "ogame.fr"
puis l'univers  ------ c'est le tout dernier "hydra" ----- logique

Ubi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

Oui oui, mais de mon côté ça ne marche pas Wink

Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

bizaroîd 

normalement vous devriez avoir ca.........

Mugiwara

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox Répondre en citant

ouai mais j'ai réglé le problème : quand j'ai redémarré mon ordi et que je l'ai relancé firefox ça à marché. Mais l'emmerde c'est que mon mot de passe ne s'affiche plus tout seul, je suis obligé de le retaper et 18 chiffres et lettres c'est chiant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Modules complementaires pour mozilla firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com