the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 21:13 (2018)  
Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwara

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ? Répondre en citant

Je me faisais chier cet aprem et je suis aller voir les différentes règles du jeu et voir si elles avaient évoluées depuis mon dernier compte sur OGame. Je suis tombé là dessus : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=316026
Vous pensez vraiment que si j'envoie des ressources à un plus fort que moi sans prévenir le modérateur de l'univers je vais me faire sanctionné ?? Si oui, franchement ya plus aucune liberté dans ce jeu !! Maintenant tu doit presque faire une enquête sur un champ de ruine avant de le recycler pour savoir qui l'a fait, pour quelle raison, au risque de te prendre une sanction dans la gueule !! Mad
D'accord c'est pour éviter le chantage, les multi-compte, etc, mais c'est pas une raison pour être autant fliqué !!
Merde, si on peut même plus faire ce qu'on veux dans un simple jeu !!
Bref, qu'est ce que vous en pensez ?

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ? Répondre en citant

Tu devrais te faire sacrément chier pour lire cette FAQ, pour mal la lire, et mal l'interpréter Very Happy (désolé du troll)

1. Tu confonds bash et push

Bash = Attaque plus de 6 fois une planète en 24h (en cas de guerre le bash peut (doit ?) être levé)
Push = un envoie de ressources à sens unique du plus faible vers le plus fort (comprendre : ce n'est pas un échange donc)

2. Les échanges de ressources peuvent être faits en 48h, du moment que le plus faible envoie, et que le plus fort envoie.

3. Tu peux recycler librement n'importe quel CdR

4. Exception du point 3. si une personne nous aide à recycler le CdR, dans ce cas oui il faut prévenir l'opérateur que la personne va nous envoyer des ressources car elle nous a donné

5. T'es plus fliqué pour ton adresse IP qu'autre chose.

6. Il y a 5 ans ces règles étaient exactement les mêmes Sad

Mugiwara

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ? Répondre en citant

pour la confusion entre bash et push j'avais compris mais je m'était mal exprimé ^^
Mais après, si tu lis la FAQ en entier, tu verra des interdictions qui sont totalement stupides du genre :

"Un joueur plus fort de mon alliance vient d'être recyclé, puis -je l'aider à se reconstruire en envoyant des ressources?
Non, le push s'applique aussi entre les membres d'une alliance. Donc on ne peut pas donner des ressources à un allié plus fort."

Ya quand même un truc qui va pas : Si entre membres d'une alliance ont peut même pas s'entre aider lorsqu'un gars s'est fait poutrer la gueule, ça sert à rien de faire un système d'alliance ^^
Bref, ça m'a choqué ^^

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Yamakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ? Répondre en citant

non c'est normal sur d'autre jeu du genre c'est le mm
du push c'est du push que se soit ton frere ou pas......
par contre je me demandait si les don de flotte sont autorisée ici sur ogame (tjs du plusz fort au plus faible bien evidemment)

Ubi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ? Répondre en citant

Autant pour moi je dois t'avouer que je n'ai pas tout lu Very Happy

Le délire c'est que quand t'es faible tu ne dois jamais interagir niveau ressources avec un plus fort, sauf si c'est un échange

Yama : t'entends quoi par don de flotte ? qu'on la crash ?

Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ? Répondre en citant

non sur P42 au lieu de recevoir des ressource c'etais valable osi pour la flotte
pas besoin de la rendre

tjs en respectant la regle du push donc.... plus fort a plus faible

un jour g recu 1.5million de vso extracteur par le premier du classement (il arretais c'etais TOF si qqun connait)
bon c'est rien a coter de ce qu'il avais , il a separer avec la galaxie osi

en fait je demande car par ex celui qui a la tech pour faire des colo pourrais en construire pour celui qui n'en a pas
ou quand on seras bien evoluer on pourrais aider les plus faible un don de flotte vaux tjs mieux qu'un don de ressource
d'ailleur je me demandais si juste les ressource on pouvais deja faire ou si il fallais tjs un echange entre 2 joueur (mm 1ressource symbolique)

ps IG c'est quoi les taux d'echange ressource ????

6/5/1, 5/4/1, 4/3/1, 3/2/1 c'est ca?????? DONT 6/5/1 GRAND MAX

Ubi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ? Répondre en citant

Yamakuza a écrit:

d'ailleur je me demandais si juste les ressource on pouvais deja faire ou si il fallais tjs un echange entre 2 joueur (mm 1ressource symbolique)

Hmmm j'ai rien capté XDDDD

Et non les taux sont 3/2/1 grand max, ça peut descendre à 1/1/1 Wink ça dépend

Yamakuza

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ? Répondre en citant

un don de ressource mais du plus fort au plus faible (sorry me suis mal exprimer moi non plus j'arrive plus a me relire XD)

Ubi

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ? Répondre en citant

Ouais du plus fort au plus petit çà ne pose pas de problème.

C'est du petit au fort que ça pose soucis ^^(un fort peut faire chanter un faible, et non l'inverse :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Avez vous lu la FAQ des règles du Bash ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com