the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 07:44 (2018)  
Besoin de cristal !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yamakuza

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

COMBIEN DE CASE LES COLO??????    Par curiosité, elle font combien de cases tes colos ?

Edit d'Endelion : A l'avenir, évite d'écrire en majuscule comme ca, ca fait un peu brouillon ^^ Je voulait aussi te signaler d'écrire un maximum sans les abréviations sur ogame ( enfin tu as le droit aux abréviations spécifiques à ogame ) : tout le monde fait un effort là dessus, après tout, pourquoi pas toi ? Comme tu es nouveau tu es pardonné et je t'ai corrigé Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan33
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

sa dépend ou tu les prend les colo

Ubi

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

ça dépend si tu veux progresser vite ou perdre tu temps à chercher une planète à 200 cases dès le début Very Happy

Mugiwara

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

ouai ^^ en sachant que plus près du soleil t'a une meilleure production d'énergie avec les satellites solaires mais moins de chance d'avoir une planete avec bcp de place.
D'ailleur, comment ça marche sur les nouveaux serveur la quantité de cases d'une colonies ? c'est aléatoire ou pas ?

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Mugiwara

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

Spartan, je viens de t'envoyer 9.900 métal en 2/163/7.
Le reste suivra quand j'aurai plus de petits transporteurs ^^

spartan33

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

Mugiwara a écrit:

ouai ^^ en sachant que plus près du soleil t'a une meilleure production d'énergie avec les satellites solaires mais moins de chance d'avoir une planete avec bcp de place.
D'ailleur, comment ça marche sur les nouveaux serveur la quantité de cases d'une colonies ? c'est aléatoire ou pas ?

heu dsl mais je crois que tu te trompe une planete en 1 et bcp plus grande que une planete en 15 ... enfin je crois

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

Non c'est complétement aléatoire, avec les nouveaux serveurs d'ogame en fait, ils ont réduits la tailles maximum et augmenter la taille maximum, donc ca fait que les planètes sont assez équivalentes : cependant les planètes placés en 4,5,6 ( si mes souvenirs sont bons ) sont les meilleurs : les 7,8,9 sont acceptables quand au 1,2,3 beaucoup de chaleur en effet mais moins de chance d'avoir de grosse planète ... idem pour 10,11,12,13,14,15 à quelques variations près. Si je retrouvé le lien du board qui explique j'edit 

H.P Lovecraft

spartan33

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

dsl mais 7,8,9, sont les plus grande ! donc les meilleur

Mugiwara

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Besoin de cristal !! Répondre en citant

ça dépend parce que tu te trouve moins loin du soleil, et donc un production électrique plus faible avec les satellites solaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Besoin de cristal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com