the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:26 (2018)  
"candidature"Yamakuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Général -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yamakuza

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: "candidature"Yamakuza Répondre en citant

salut a tous, je m'appelle cedric
suis ouvrier en accident de travail et wallon avant tout XD
je recherche une alliance et la votre m'attirais bien surtout la page d'alliance
j'ai deja fait une demade en IG (je sais pas si ca a bien fonctionner car je connait pas Ogame mais bon j'en refait une ici ca coute pas un bras LOL)
Je suis plus habitué a P42 (suis dans le Top100 la bas --- 63 eme exactement et en mv)
en mv car trop de VE a perdre, j'ai plus ma propre connection donc je me connecte quand je peux (cela dit qq heure par jour et parfois des jour sans) mais ce blem seras regler d'ici la fin du mois car je recoit un nouveau FAI et la generalement c'est tout le week et pas mal lasemaine ( a la limite du no-life....lol)
alors je me suis dit pourquoi pas rechercher un jeu du mm style EN ATTENDANT...et essayer,,,,???? et OUI ME VOILA SUR OGAME hydra ^^
ici de toute maniere g rien grand chose a perdre pour le moment donc ma strategie seras plutot minier hyper defensif XD
sinon sur P42 je prefere faire des HOF's mais pas mal en exploitation miniere osi j'essaye tjs de stabiliser mon classement flotte mine et def +- au mm niveau
enfin je sais plus trop quoi dirre mais je suppose que ca suffit pour connaitre un peu mes intention sur ogame
a bientot j'espere
en l'attente d'une reponse (positive) !!!!!
salutation -Yamakuza- empereur planete Kabarka

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamakuza

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: "candidature"Yamakuza Répondre en citant

a bein voila ca ete accepter IG mais bon comme ca je me suis presenter en mm tps XD

Mugiwara

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: "candidature"Yamakuza Répondre en citant

Félicitation et bienvenu parmi nous yamakuza =D

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

spartan33
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: "candidature"Yamakuza Répondre en citant

bienvenue Smile

Yamakuza

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: "candidature"Yamakuza Répondre en citant

merci bcp c'est avec plaisir...^^... bon faut que je chope un avatar maintenant!!!

au fait g vu que le bar fonctionne pas bien!!! je prend une drache au bar pour celui qui a soif !!!! c'est moi qui paye bien sure....XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: "candidature"Yamakuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com