the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 21:13 (2018)  
vous ete quoi mineur, raideur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ubi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

Je parlais de l'orthographe pas des abréviations ^^

EDLM = RIP = étoile de la mort

Par contre c'est vrai que l'alliance est mort. Si on vise le haut du classement va falloir élaguer sec et changer de campagne de recrutement.

Parcimonie = prudence (dans ce contexte en tout cas ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

edlm c'est hyper puissant mais hyper lent a deplacer c 'est ca??? du style hyperion sur d'autre game???
pour parcimonie TKT je me suis renseigné aupres de google ^^
dsl je connait pas le bescherelle par coeur ^^
et en fait je m'applique un max pour les fautes d'orth mais bon ..... les é et er c'est pas mon fort!!
L'orth on s'en fou un peu faut pas exag ce qui doit etre banni c'est le languge sms

spartan33
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

les fautes d'orto du genre "er" "é" ou encore "s" au pluriel sa c'est pas grave moi aussi je fais bcp de fautes mais les phrases du genre
"moi chui iper for a ogame g une flote tro puisente " je ne sait pas votre avis, mais moi j'ai pas envie de le lire franchement...

aussi les abréviation* faut un peu éviter... une ou deux dans la phrases mais pas plus sauf l'angage OGame

Mugiwara

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

Après ça devient chiant de décrypter les : "O put1 sa komens a me K C lé couill ya 1 keum ki m'atak tte lé 3 sec !"
Wink

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Ubi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

Ouais les EDLM sont très puissantes mais lentes.

Elle peuvent par contre meuler la face d'une défense (need pas mal d'edlm et de tampon par contre :p)

Mugiwara

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:21 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

ouai et puis faut les sortir les ressources pour créer une EDLM, déjà rien qu'avec graviton ^^
J'ai une question à propos de la recherche "réseau de recherche inter-galactique" : ça sert à quoi ?? à accélérer une recherche ? apparement on peut connecter plusieurs planetes comme c'est décrit, mais comment ça marche ?

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

oui c'est ca en fait il va regroupé les centres de recherches de plusieur planetes et ca va te reduire ton tps de recherche Wink
bon le nivo 1 c'est peut etre 2 planete regroupée mais pour en avoir 3 faudras peut etre passer jusqu'au nivo 4 de recherche inter un truc dans le genre

PS  g jamé ecri insi ds 1fofo c ca le langaje sms ke je Bannir osi Mort de Rire

Ubi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

Bof les EDLM tu peux les faire en 6 mois si tu gères Very Happy (j'en suis la preuve Very Happy)

Le réseau de recherche permet effectivement de réduire les temps de recherche en connectant les labo de différentes planètes, et marche de la façon suivante :
 Réseau lvl X = Somme des meilleurs Labo sur (X+1) planètes = labo virtuel lvl (Somme des X+1 labo)

Ex : Empire = 9 planètes
Labo = 12, 5, 6, 7, 1, 1, 1, 2, 3

Réseau = 3 = X => Somme des (X+1) = 4 meilleurs labo => 12 + 7 + 6 + 5 = 19 + 11 = 30 = Labo virtuel lvl 30

Espérant avoir été clair et pas trop matheux Wink

Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

6 MOIS POUR 1 EDLM C4EST LONG  MDR

non du tout trestres clair g deja bien compris le systeme car idem sur Concurence mais tu l'as expliquer mieux EINSTEIN

Ubi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

J'aime pas vraiment que tu m'appelles Einstein, ça fait un brin cynique ...

Et 6 mois pour 1 edlm, je trouve ça raisonnable pour un premier compte ogame (j'ai tout appris sur le tas)

Maintenant on attend début décembre voir si t'as ta flotte d'edlm si tu veux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com