the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 21:12 (2018)  
vous ete quoi mineur, raideur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
spartan33
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

il n'y a pas de règle cette fois ouf  ^^ enfin juste de ne pas faire de double poste mais sa c'est normal

moi je suis mineur (deutier), defencif et agressif un peu plus tard

voila a vous et oui encore a vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

Moi perso ma stratégie c'est de développer mes ressources et ma def planète mère. Ensuite, une fois que je gagne pas mal de ressources/h, je commence à m'étaler avec des colonies et a construire ma flotte ^^ Mais bon, c'était ma stratégie sur l'Uni 11, et comme le jeu à quand meme pas mal changé je sais pas si ça marchera aussi bien Rolling Eyes

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

Moi raideur ... enfin pour l'instant si le top 100 ne me fait pas pareil que sur Gemini  Rolling Eyes

H.P Lovecraft

spartan33
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

moi j'ai fais parreille que toi sur Eletra et sa marche je suis 9 ème

non non je rigole je suis 1.500 ^^

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

XD ouais Mugiwara une bonne stratégie ... j'ai fait ca sur le 47 et ca a bien marché ... je sais pas si je devrais faire pareil ... 

H.P Lovecraft

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

le truc qui change ici c'est qu'il faut développer la recherche hyperespace pour pouvoir coloniser plus de planetes... c'est chiant quoi !!
mais ya des trucs bien comme les attaques groupées qui sont bien énorme, et pouvoir stationner sa flotte chez un ami.
Les expéditions ça à l'air fun, mais je sais pas ce que ça vaut

Galoadans

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

Moi je suis un Mineur (avant tout) défensif et à mes heures perdues deutier =) 

Ubi

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

+1 Mugi et Ende, ça permet de vite se relever au cas où on se fait meuler la face :p

Mugiwara

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

en effet, car au moins les ressources que t'a investit dans tes mines et centrale ils restent toujours avec toi et s'en aillent pas avec les recycleurs d'un gars qui t'a pourris ta flotte Very Happy

Yamakuza

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

moi mineur offensif
+2 ubi +1 mugi
c'est bien un bunker
mais bon si vous depenser tout en defence et sans vaisseau il vont tout peter quand meme donc autant en avoir qqun et repliquer une attaque si possible et necessaire

Mugiwara

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

ouai mais faut quand même avoir une bonne rentrée de ressource pour te permettre de monter une grosse flotte de barbare ^^
Donc les mineurs et les raideurs sont complémentaires.
Moi je suis mineur avec un fond pas mal offensif Okay

Yamakuza

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

Bah ici g trouver un inactif avec full ressource donc je profite de mon seul vso pour le raider
avec ca je me ferais qq vso supplementaire ^^
au fait sur ogame , gagne t'on des nivo d'experience raideur et mineur ????
si oui en raid les def et flotte compte ou seulement flotte???
vous allez me prendre pour un noob mais bon oui sur ......ogame XD

Mugiwara

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

ben sur ogame en fait on gagne des points en fonction des ressources qu'on utilise. Ainsi si tu crée un batiment demandant 5.000 de métal et 2.000 de cristal, tu gagne 5.000+2.000 points, résumé dans les stats par 5+2=7
Ca marche pour toute dépense de ressources.
Mais lorsque tu te fait détruire ta flotte (disons 5 chasseurs légers pour faire simple), tu perd les points gagnés lors de la création de ta flotte; ici tu perd 3x5+1x5 = 20 points
On ne gagne pas d'expérience sur ogame, mais des points correspondant aux ressources utilisées

Ubi

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

Yamakuza : surveille ton orthographe stp ...

Non sur Ogame il n'y a pas de système d'XP, pas comme un de ses concurrents.

Par contre non, tu peux avoir un défense de psychopathe et n'être "accessible" que par le top 10 flotte avec une bonne armée de dest/ clo/ edlm ... Suffit d'avoir un énorme buffer de lm, laser lourd, gauss et plasma et t'es tranquille à plus ou moins longe terme.

Bon à savoir : quelque soit la taille de votre flotte/ défense vous restez une proie accessible par n'importe qui, pour peu qu'il ait de bonnes relations (attaques groupées) + une phalange, des volantes et des MIP (là vous êtes morts et pouvez sortir les mouchoirs Very Happy )

Pour ma part : la défense est une perte pure et simple de ressource, à utiliser avec parcimonie

Yamakuza

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ? Répondre en citant

oki ubi mais bon tu fait qq abreviation tout comme moi!!! car edlm je sais pas c'est quoi
et XP  lol je l'ai ecrit entier toi  non mais bon...
surveille ton vocabulaire  osi car parcimonie je sais pas c'est quoi Mort de Rire

non serieux je m'appliquerais pour ecrire tout en entier mais avec un bras dans le platre c'est pas evident car c'est un doigt a la fois g mm un blem avec certain raccourci  clavier

oki pou le systeme xp et pour la flotte autant qui ai une bonne entente entre nous comme ca feras complementaire avec notre bonne def de mineur, mais je trouve que + de la moitier de l'alli est fort mole ( sans citer de pseudo) donc point de vue entente on peut compter que sur la moitier si present !è!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: vous ete quoi mineur, raideur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com