the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 21:10 (2018)  
Ubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ubi

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Salut, moi c'est Ubi (Salut Ubiiiii)

IRL j'ai 19 ans, fan de mangas, d'anims, de RATM, des Guns, de KISS, joueur de tennis Very Happy

Sinon côté expérience IG, j'ai joué en Uni 27 il y a 4 ans, pendant un peu moins d'un an, pendant lequel j'ai pu grandir et avoir ma flotte d'EDLM. Ensuite j'avais testé rapidement le nouveau site en AJAX il y a quelques mois.

Et je suis plutôt mineur offensif Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Aahhh, un fan des Guns :p on va bien s'entendre =)
Bienvenu parmis nous Ubi (ou Aurélien, tu préfère quoi ? =D)

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Ubi

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Ubi Very Happy , j'l'avais mis histoire de.

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Mangas :p Quels mangas ?
Guns, trop génial RATM aussi et Kiss aussi d'ailleurs ... J'ai fait un peu de tennis aussi mais bon ca c'était il y a 2 ans ^^

H.P Lovecraft

Ubi

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Manga : Naruto, Bleach, Death Note

Anime : Code Geass, Naruto, Gundam Wing/ 00, School Rumble

J'ai y'a pas mal de manga et animes que j'ai laissé tombé car trop de fan service, ou alors l'histoire n'aillait nulle part

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Ok j'aime bien bleach aussi ^^ 

H.P Lovecraft

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Pour moi le tennis se fut 6 ans de ma vie... de 4 à 10 ans ^^ donc me reste pas grand chose niveau technique !

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:06 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Ah oui 6 ans de tennis quand même ^^ Il ne t'en reste vraiment plus rien ?

H.P Lovecraft

Mugiwara

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

peut être une vieille paires de chaussures dans le fond de mon garage... Rolling Eyes
Nan sérieusement pas grand chose ^^ peut être les coup droit lifté que je maîtrisais pas mal, mais à part ça...

Yamakuza

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Death note L en film est pas mal ...... sinon je suis plutot un vieux de la vieille point de vue manga
Vive les saint seiya ,cobra , goldorak et tout yè avait que dorothé que je savais pas piffer Bannir

a part ca!!!! enchanté ubi!!!!!!!!!

Ubi

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Ubi Répondre en citant

Enchanté ^^

Rooh Saint Seiya, les versions françaises sont juste hideuses XD Comme Naruto d'ailleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Ubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com