the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:12 (2018)  
vente de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Galoadans

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: vente de deutérium Répondre en citant

Bon je prend de l'avance sur le sujet ^^ (j'ai que mine de deut lvl1) mais bon ^^ je vais être un futur vendeur de deutérium comme tout mineur défensif ce doit de le faire ^^ Un futur acheteur???? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: vente de deutérium Répondre en citant

moi ça pourrais être bien parce que je manque pour l'instant de deut pour les recheches et les infrastructures de chantier spaciale, mais j'en sais encore rien si je manquerais plus tard et puis t'es plutôt loin de moi x)
A voir plus tard

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: vente de deutérium Répondre en citant

xD Galoadans qui commence déjà avec son deut ^^ Tout de façon pas besoin, moi je raiderai les mineurs deutiers  Twisted Evil

H.P Lovecraft

Yamakuza

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: vente de deutérium Répondre en citant

bonne idée endelion+10 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: vente de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com