the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:24 (2018)  
Bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwara

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut joueur d'OGame !

Je poste en premier ma présentation =)
Je joue à OGame sur le serveur Hydra depuis peu de temps ( 2-3 jours) sous le pseudo Mugiwara No Luffy, mais j'ai une certaine expérience du jeu car j'ai joué pendant plus d'un an sur le serveur 11 lors de sa création et j'ai atteint un score de plus de 500.000 points ^^ je connait donc le principe et les trucs du jeu, même si il a bien évolué depuis à ce que je vois x)
Bref, voici une vite présentation parce que j'ai pas trop de temps je vais aller manger =D
Bon jeu à tous et à bientôt sur OGame !

Mugiwara

"Lorsque le sage indique la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut Mugiwara ! Joli parcours ^^ Tu pourrais peut-être nous en dire plus sur tes passions, loisirs, tes genres de musiques ...
 A ce que je vois tu aime one piece ... Ca tombe bien moi aussi ^^ 

H.P Lovecraft

Mugiwara

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Alors personnellement j'aime le rock, le métal, le hard, le funk, le reggae, le classique; bref, presque tous les types de musiques sauf le rap ^^ et je ne peux pas vivre sans musique =)
J'aime mater des manga; mes préférés : One Piece, Bleach, Death Note, Dragon Ball, DBZ. J'adore les films de Hayao Miyazaki aussi.
Je fait du volley ball et de la guitare (acoustique + électrique).
Voila, je pense que c'est tout Very Happy

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

A ce que je vois on a beaucoup de point communs ^^ Moi non plus je ne peux pas vivre sans musique : j'écoute du rock/hard rock/metal/reggae et je n'aime pas le rap également ^^ je sais aussi jouer de plein d'instruments de musiques, je fait de la musique depuis 8 ans : c'est ma passion ... Bref je préciserai tout ca quand je ferai ma présentation
Au niveau des mangas, à peu près pareil : one piece et bleach surtout
Cool tu fait de la guitare aussi Very Happy depuis combien de temps ? tu prend des cours ? Je suis curieux ^^

H.P Lovecraft

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

pas de soucis =)
j'en fait depuis 3 ans et seulement cette année j'ai pris des cours.
Avec des potes on jouent quelques morceaux pour s'éclater des fois le samedi, genre Patience des Guns N roses; I'd love to change the world de Ten Years After; Highway to Hell, Back in Black de AC/DC; Chop Suey de Système; quelques Muse aussi... bref, des classiques quoi ^^

Galoadans

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

OUAI AC/DC !!!!!! (et puis les autres aussi)

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ok cool =) Moi aussi j'essaye avec des potes mais ils prennent pas de cours ... Ils ont beau être fort, ils connaissent pas le rythme et sont complètement à côté et comme ils ne regardent pas le rythme des morceaux, ils modifient totalement certains passages ... Impossible de faire un truc ensemble :/ dommage.
Sinon t'es déjà aller a des concerts ?

H.P Lovecraft

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

j'ai fait Deep Purple qui passait a coté de chez moi l'année dernière, je suis aussi allé à un concert des Animals (ils sont vieux maintenant ^^) qui déchirait !! Je suis aussi allé à un concert de Muse qui passait à Musilac 2007.

spartan33
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

tu conné un spartan-117 qui étais dans l'uni 11 ?

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ce nom me dis rien nan dsl  Rolling Eyes
il jouait ya longtemps sur le 11 ? Moi ça doit bien faire 4-5 ans ^^

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

^^ Cool Muse et Deep purple ... des bon groupes ... The animals je connais un peu, j'aime bien mais c'est vrai qu'ils sont plus tout jeunes xD
Sinon pour ma part j'ai été voir Scorpions et Metallica ...

H.P Lovecraft

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Aaaah Metallica... bien énorme ça aussi  Wink

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ouais ^^ c'était géant ... 

H.P Lovecraft

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Tu m'étonne !! Okay
Bon sinon, je m'appelle Pierre et en dehors d'OGame je suis un lycée de 19 ans qui a retappé une première parce qu'il glandait trop au club informatique de son lycée x) depuis j'ai appris la leçon : je me reporte sur la musique !!

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

xD La musique c'est le bien  Wink

H.P Lovecraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com