the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:10 (2018)  
Messages ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> jeux Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce topic pour que vous nous transmettez les messages que vous recevez, mais pas n'importe lesquels ! Les plus drôles, bizarres, tout ce qui a de la valeur ^^, bien sur vous cacherez le nom de l'expéditeur et sa position ainsi que son alliance ...
Je commence :

Citation:

Citation:
  araite de m'espioné sinn t mor 

Ah, désolé, je ne savais pas que espionner était interdit dans ogame ! En plus, ... tu n'as même pas de vaisseaux ^^
Citation:
oé mé nous dn notr alli on é du genre attk groupé

Aaaa ! J'ai peur ... Vous voulez une pettite gueguerre entre une alli top 200 et une alli classé dans les millième ? Remarque ... a un contre six je gagnerais quand même vu votre classement ...
Citation:
t fou ! moi chui débutant alors tvoi chai pas encore trop joué ...

Écrire non plus ...

H.P Lovecraft

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belleros
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

hehe trop fort !!!

Neptune

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

j'adore la fin^^

Galoadans

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

ouai ^^ a quand la suite?

PRIVATE JOKE
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 05:48 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

Bon bon bon il veu mes etoile dla mort sur ses fesse?

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

Encore un autre :

Citation:

a ce qu'il parait tu fais le trav et que ta mere organise des tournantes avec ta soeur!!!

Citation:

et que ta meuf te mets des cornes ,elle t'as pas dit pour la touze d'hier soir???? on l'a fais crier et elle nous a dis que t'etais qu'une merde a coté

Citation:

mais tu n'est qu'une petite fiotte toi!! tu ne peux pas jouer normalement tapete

Les opérateurs vont aimés je pense ^^

H.P Lovecraft

belleros

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

he be ca vol tres bas !!!

c'est vraiment desesperant !!!

Necrovar

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:39 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

juste une question? t'as fait quoi pour recevoir ces insultes ?

de ceux qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent

Visiter le site web du posteur MSN
Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:57 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

Je suis raideur ... Je raid ^^ 

H.P Lovecraft

Nesego

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

OMG comment je suis fan XD.
Jamais ça m'arrive de tomber sur des cas sociaux de 11 ans comme ça, j'aimerais bien pourtant, qu'est-ce qu'on s'amuse Very Happy

Neptune

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Messages ... Répondre en citant

C'est toujours les mêmes qui s'amuse... Mr. Green Tu veut pas nous donnez des Zones avec des gens dans ce genre (si tu veut pas donner des noms^^)?
Tout le monde pourrait s'amuser Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Messages ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com