the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 21:08 (2018)  
la taverne de l'enfer enjouée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Role play -> La grande place Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Necrovar
Membres actuels de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 65
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:47 (2010)    Sujet du message: la taverne de l'enfer enjouée Répondre en citant

Six heure du matin, il fait encore sombre.
On peut voir au loin à l'horizon le soleil se lever timidement, repoussant les étoile que l'on pouvais encore observer.
Un homme lève les yeux au ciel et admire cette magnifique scène, il prend une grande inspiration et profite de l'aire matinale encore frai.
"-ça va encore être une bonne journée" se dit il.



Puis son regard s'attarde en direction de la grande place, coeur de cette gigantesque cité couvrant l'ensemble de la planète.
Cette place pourtant si animé la journée, semble se réveiller paisiblement, doucement, de la même manière que son soleil.
Quelques personnes déambulent plus ou moins au hasard, certains se lèvent pour aller travailler, d'autres rentrent se coucher après un travail de nuit ou une soirée arrosée.
Quelques sans abris dorment de ci, de la. Un chien aboie, il joue avec un jeune garçon qui semble-t-il il vient de rencontrer. Un homme est assit sur un banc, les yeux rivé sur la magnifique statue du phénix sculptée au dessus de la majestueuse fontaine au centre de la place, il a raison faut dire aussi, elle est tellement impressionnante et magnifique, qu'elle serais capable d'un simple regard redonner courage à un dépressif.


De puis son balcon l'homme observe ce ballé matinal.
Son regard s'attarde sur un homme, un grand gaillard plutôt musclé et impressionnant, mais à l'air très sympathique.
Il es vêtu d'habit très décontractés et arbore fièrement les armoiries de l'empire du renouveau, empire bâti par le seigneur Necrovar.


Il se dirige d'un pas décidé, lance une piécette ou deux aux sans abris, jette un coup d'oeil vers la fontaine ce qui eu pour effet d'augmenter encore sa joie et sa fierté.
Au bout d'un moment il s'arrête devant un assez grand bâtiment, sans être non plus très impressionnant, cela dit très accueillant; il l'observe un moment et fini par y entré.


Quelque minutes plus tard il ressort avec une sorte de pancarte sous le bras et un escabeau à roulettes, il accroche la pancarte avec le plus grand soin dont il sais faire preuve.
Fièrement il contempla une petite minute celle ci.
L'homme à son balcon ne pouvais cependant pas lire ce qu'il y avait d'écrit, il été trop loin.
Les minutent passent, l'homme est de nouveau rentré, un groupe de 3 ou quartes créatures plus ou moins humanoïde et très impressionnantes frappent à la porte, l'homme les fait entrer courtoisement; puis vient un groupe d'homme et de femmes tous habillé de la même manière.
ce n'est que très peu de temps après que sa s'agitât, les hommes apportent de lourdes tables devant le bâtiments qu'ils arriment au sol, suivis par les femmes qui apportent des chaises et quelques décorations de table.


Il ne leur faut que quelques minutes pour tout installé, une fois ceci fait le patron dépose un petit écriteau et sort de derrière son dos une sorte de mégaphone.
Une voie se fit entendre dans toute le place et ses environs, une voie qui inspire confiance, chaleureuse et attirante; la voie d'un bon vivant.
"-Test, Test, un deux..... bon bin sa marche.....
hum hum....
ceci est une information de la toute première importance..... -il marque une courte pause afin d'avoir une plus grande intention-

je suis fier de vous annoncer l'ouverture du premier bar sur la grande place, aussi pour fêter dignement cette évènement le seigneur Necrovar offre pour toute la journée"


A ces mots, plusieurs personnes changèrent de direction, les sans abris se levèrent et se dirigèrent dans sa direction.
Notre observateur se retourne et s'écrit "Chérie, je vais faire un tour".


Très vite il arriva devant le bâtiment, en effet l'offre de la journée est marqué sur le petit écriteau qu'il pouvais lire maintenant.
Il leva les yeux et put lire la pancarte
"Taverne de l'enfer enjouée"


Il pousse timidement les portes ... la bonne humeur des lieux le frappe, un gigantesque sourire se forme sur son visage.
Il observe les alentours, les créatures étranges sont la en videurs, et vue de plus prés elle ne sont pas si repoussantes que ça, sans êtres attirantes non plus, elles ressemblent de très près à un yéti, de gros bipèdes poilus au muscles très développés. Les hommes et les femmes qu'il avais vu plus tôt font des va et vient entre les tables et le comptoir, se sont des serveurs bien entendu.


Notre homme se dirige vers ce dit compteur, c'est alors qu'il est accueilli par un homme, la quarantaine, une barbe abondante mais soigné sous la qu'elle on peut distingué un sourire, et des yeux pétillants de bonne humeur.
"-bonjour mon bon monsieur, bienvenu, qu'est ce que je vous sert?"
_________________
je suis null

de ceux qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Role play -> La grande place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com