the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:26 (2018)  
Objectifs de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Reglement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

Vous avez bien pris connaissances du règlement ? Très bien, dans ce cas continuez. Si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille fortement de le faire.
Les objectifs de l'alliance :

- 20 membres actifs
  • Pour pouvoir réaliser un commerce convenable
  • Pour une participation active au forum et au RP
  • Pour faire des guerres sans pitiés 
- Top 100
  • Pour faire des pactes avec les première alliances, donc écarter les plus gros dangers
  • Pour la gloire tout simplement
  • Pour mener des guerres colossales avec des alliances de hauts niveaux
- Un maximum de pactes
  • Pour le commerce : un avantage considérable
  • Pour les non-agressions : peut être aussi un désavantage je vous l'accorde Laughing
  • Pour le soutien en cas de guerres, pour des guerres encore plus monstrueuses 
- Top 50 recherches
  • Pour cacher notre multitudes de défenses/vaisseaux par la technologie espionnage, ce qui est très utile en temps de guerre : les ennemis sont obligés d'y aller a l'aveuglette ...
  • Pour renverser les situations : en effet, les ennemis auront peut-être l'avantage du nombre ... Dans ce cas vive les technologies armes, bouclier et protection des vaisseaux spatiaux
  • Pour faire le maximum de commerce en même temps grâce a  la technologie ordinateur
- Des HoF

• Pour le fun ! 
  • Pour des combats hallucinants
  • Pour une amélioration de votre vocabulaire ( et oui, il y a du RP dans le HoF sinon ce n'est plus un HoF ^^ )
Pour voir ce qu'est un HoF, un petit exemple hallucinant ici et donc en clair un énorme combat bien préparé, assez machiavélique avec des pertes pour le défenseurs hors normes avec un petit Rp pour couronner le tout ... =) Imaginez perdre 4 milliards de ressources de vaisseaux, voir 11 milliards pour le groupe qui ont tenté l'impossible. Pour donnez une exemple de ce que cela représente, la plus grosse flotte de notre unis au moment ou j'écris ces lignes n' a pas un millions de ressources dépensés ... 

H.P Lovecraft

Dernière édition par Endelion le Dim 20 Juin - 18:08 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrovar
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:50 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

j'ai deux ou trois petites remarques:
20 membres: actifs, je pense que s'est mieux non, or je pense pas qu'on en ai 12 des actifs.
100pactes t'es gourmand, faudrait pas que la quantité prime sur la qualité.

de ceux qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent

Visiter le site web du posteur MSN
Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

Oui, tu as raison j'ai éditer Wink merci de tes conseils 

H.P Lovecraft

Nesego
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

J'allais le dire, concernant les pactes Smile. C'est mieux à 20 ^^. En général, après pas mal de temps de jeu dans un univers, on peut se permettre entre 1 et 3 PT, 3 ou 4 PNA, pas plus d'un ou deux PM, et toute une tripotée de PC sans restriction aucune derrière !

Neptune

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

Je suis completement d'accord avec Nesego meme si à mon avis des PNA on peut en faire un peu plus que 4 Okay

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

Oui ^^ C'était juste pour motiver un peu l'alli que j'en avait mis 100 en fait. 

H.P Lovecraft

Neptune

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

ouai je comprend mieux Mr. Green

Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

18/02/10 : Ajout d'un objectif ( HoF )

H.P Lovecraft

Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

pour ce qui est des objectifs a haut nivo skype est quasi obligatoire
surtout pour les attaque regroupée

pour le materiel suffit d'acheter un micro voir mm le top un casque avec micro
+-10/15 euro pour +- du bon matos voir 40 pour les microsoft et autre high tech mais pas specialement necessaire non plus

SURTOUT oublier ceux a 5 euro ca dure jamais lgtps

Ubi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

Faudrait clear sur topic et le mettre à jour btw ^^

Bof IRC est tout aussi pratique à la limite Wink

Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

oui mais tjs tapoter sur un clavier c chiant surtout en conference a plusieur
et plus simple pour les urgences

mon compte skype c'est "yamakuza-tcb" il est tjs co si vous voulez contacter

Ubi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

Bof je ne suis pas de cet avis :p  IRC ça passe nickel :p

Yamakuza

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

ouais bof autant utiliser le chat IG c encore plus simple mais bon a haut nivo tu verras c'est tres utile mais bon.........

les gouts et les couleurs............

Ubi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu appelles haut niveau.

Et puis le chat IG est de façon global à éviter, ça spam, ça pollue, c'est moche.

IRC c'est rapide, et ça à l'avantage de pouvoir voir ce qui a été dit pendant qu'on était afk, et surtout de pouvoir discuter sans déranger les autres personnes habitant chez nous Smile

M'enfin perso je n'ai jamais eu à utiliser IRC ou Skype pour OGame mais plutôt les fofo et msn

Yamakuza

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance Répondre en citant

haut nivo , bein a partir du moment ou l'on se fait qq attaque regroupée c'est deja haut , bon ici pour le moment c'est qq sans alliance ou inactif
c'est clair qu'on risque rien grand chose

vas y donne le lien irc car je connait pas le lien Wink
msn j'aime pas trop certain utilise bcp trop de gif et c'est tout osi incomprehensible que les sms LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Objectifs de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com