the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:11 (2018)  
Réglement du forum et sanctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Reglement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Endelion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum et sanctions Répondre en citant

Merci de prendre le temps de lire le règlement, ce n'est pas pour rien que je le fais : une alliance tel que le notre se doit d'être un minimum discipliné.

Bien sûr, le premier point que j'aborderai, c'est le respect ... Cela peut sembler évident mais parfois, il y a bien des surprises ... Si vous ne respectez pas un autre membre, c'est à dire : insultes, violation de vie privée, ... le membre concerné subira une exclusion définitive de l'alliance ainsi que du forum, sans possibilités de se réinscrire.

Ensuite, c'est le flood : il y a un endroit exprès pour, le bar. Je rappelle que flooder signifie parler pour ne rien dire en général. Si quelqu'un commence a partir dans du flood ailleurs que sur le bar, il sera privé du forum pendant 3 jours.

Puis, pour poster un message, il y a deux trois règles : vous n'allez pas écrire par exemple :
Citation:

Bjr, je me pairmé de daiposé ma cendidatur pck jveu venyr dn vaut ally Cool

Que ce soir bien clair, le premier qui fait ca est exclu de l'alliance pendant une semaine où, si c'est une candidature n'auras certainement pas sa place dans l'alliance !
Pour poster un bon message, il faut soigner son orthographe, se relire, éviter le surplus d'émôticones, faire des retours à la ligne pour éviter les gros pavés : ce n'est pas agréable a lire. De plus, vous pouvez structurez votre texte avec le BBcodes ( je ferai un tuto dessus plus tard ) : vous pouvez mettre de la couleur, des images, vidéos ( marre de cliquer sur les liens, ... )
De plus, de nombreux forum sont confrontés a l'épidémie du double post ... Si vous voulez rajoutez quelque chose, ne créez pas un nouveau message : éditer l'ancien avec le petit bouton "éditer" au dessus a droite. Dans ce cas, vous recevrez un avertissement : au bout de 4 avertissements adieu l'alli pendant une semaine.

Je rappelle également ( comme l'a dit Nécrovar ) qu'un forum n'est pas un msn ou IRC : on ne discute pas de sa vie privée dessus ! Je ne veux pas de
Citation:
salut, ca va ? oui et toi ?

Il y a le chat pour ça ; donc si je surprend quelqu'un faisant cela sur le forum : byebye le forum pour lui pendant 7 jours  ...

H.P Lovecraft

Dernière édition par Endelion le Lun 8 Fév - 12:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrovar
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:56 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum et sanctions Répondre en citant

un petit point qui je pense est utile à rajouté:
Un forum c'est pas msn ou IRC (pas de messages du genre: un tel ça va les gars? un autre: oué et toi .....etc...)
pour ça on a un chat

je préfère le mettre, j'ai déjà eu ce genre de truc et autant dire que c'est inutile et plus chiant qu'autres choses

chef c'est toi qui vois si tu valide et quels en serais les sanctions.

sur ce bonne journée Okay

edit: lu et approuvé *signe*

de ceux qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent

Visiter le site web du posteur MSN
Nesego
Membres actuels de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum et sanctions Répondre en citant

Well well, excuse-me, vous venez de restreindre l'accès aux section de vote ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Réglement du forum et sanctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Privé -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com