the phoenix Index du Forum
the phoenix Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:24 (2018)  
Endelion, une légende

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Role play -> La grand bibliothèque Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Endelion
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 141
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Endelion, une légende Répondre en citant

Nom de l'empereur : Endelion
Age : 26 ans
Description physique :

Quand on le voyait, on ne pouvait que être rassurer par son air sympathique, mais, il y avait quelque chose dans son regard d'inexplicable, de mystérieux, parfois inquiètant ; mais cela doit être du a son passé si difficile. Ses longs cheveux noirs venaient se poser délicatement sur ses larges épaules robustes. C'était quelqu'un de très grand, autant par l'esprit que par sa taille. Sa longue cape noire dissimulait en fait un splendide pistolet a plasma, rêve de tous les combattants.
Les seuls signes qui le distingait des autres étaient son large cimetère pendant à sa ceinture - arme qu'il utilisait seulement en cas de combat homme à homme, le plus souvent contre des prétendants au trône - ainsi que ce mystérieux caractères runiques ornant sa magnifique cape.



Histoire :

Tout a commencé le jour où il était partit en voyage, avec ses amis. C'était un enfant très gai jusqu'alors. Le magnifique vaisseaux dans lequels il voyageait était de classe impérial : son amis était le fils du roi de sa planète natale. Leurs destination était Urkäd, la merveilleuse planète aux denses forêts tropicales. Depuis tout petit,  il rêvait de visiter ses océans cristallins : son rêve allait enfin devenir réalité. Une fois arrivé, il couru rejoindre les flots d'un bleu opalin. Pendant ses vacances, lui et son amis s'amusèrent comme des fous. Après quelques mois passés à explorer, se baigner, visiter, il était temps pour lui de rentrer chez lui : ses parents lui manquaient terriblement. En route, il se douta que l'équipage cachait quelque chose : une ambiance triste a souhait régnait dans le vaisseaux. Le retour se déroula quasiment sans un mot, sous une ambiance tendue, angoissante. Une fois arrivé où devait normalement se trouver sa planète, l'équipage resta pétrifié de terreur. Les garçons poussèrent un cri. Là, a l'emplacement précis de sa planète , il n'y avait plus que désolation : des débris énormes étaient en gravitations autour de sombres vaisseaux. Il les reconnus : c'étaient les vaisseaux de l'empire d'Irün. Il était pétrifié, paralysé par la tristesse et le paysage chaotique qui s'offrait à ses yeux. Il réalisa soudain que cela était plus que la planète détruite : sa famille, et tous ceux qu'ils connaissaient s'y trouvaient. Sa tristesse fit alors place à une rage, une vengeance meurtrière. C'est là qu'il se jura de venger les siens.

Pendant les années qui suivirent, il réussi a rassembler une centaine d'empire grâce a son amis privilégié. C'est a ses 16 ans que la guerre commença : elle opposait la CEGD ( confédération des empires de la galaxie de Dirim ) à l' AEUPP ( l'association des empires unis pour la paix, donc le côté d'Endelion).Le combat dura un peu plus d'un ans. Les batailles faisaient rages aux quatre coins de la galaxie, dont une des plus grande fit la bataille D'Alfïr opposant un total de 5.6 millions de vaisseaux pour la CEGD contre 4.3 millions de vaisseaux pour l'AEUPP.
Ce fut un véritable carnage : L'AEUPP perdit 86% de ses vaisseaux tandis que la CEGD n'en perdis que 52%. Jusqu'alors, la bataille était quasiment perdu pour Endelion. C'est alors qu'il eu l'idée folle d'une nouvelle invention : la redoutable étoile de la mort. Quelques milliers de brillants ingénieurs travaillèrent sans relâche pendant 4 mois sur ses terribles vaisseaux. Le retournement de situation allait commencé. Lorsque l'empire d'Irüm vit les quelques centaines de vaisseaux de l' AEUPP, ils crurent à une blague. Au bout de quelques heures, ils se doutèrent qu'il y avait quelque chose derrière tout cela ... Mais quoi ?C'est alors qu'apparu la première étoile de la mort. Il ne reste plus personne des généraux qui lancèrent l'attaquent contre ce monstre : elle émit un gigantesque tir aussi lumineux qu'une étoile solaire.
Quelques minutes après, on constata l'étendue des dégâts :
Les boucliers étaient littéralement détruits, des milliers de bombardiers envoyés contre cette fureur, il ne restait plus qu'un tas de poussière grisâtre. La confédération, ayant pris connaissance de cela envoya toutes ses ressources pour combattre l'horreur.Quand elle fut détruite, aux prix de millions de vaisseaux, un sentiment de joie effleura la confédération. L'éffleura juste, car une centaines d'autres firent subitement apparition. Le résultat était sans appelle : 20 milliard de morts pour la CEGD et seulement 230 pour l'AEUPP.

Ce n'était pas fini : l'empereur d'Irün était encore envie. Le moment était enfin venu de finir sa vengeance : Endelion demanda un combat singulier, c'était simple ; le gagnant devenait l'empereur d'Irün. Endelion, armée de sa fine lame noire aux mystérieuses dorures engagea le combat en tentant un estoc a Geldo. Celui-ci para de sa mytique cimeterre. Le combat fut long. Après plusieurs coups et esquives, Endelion réussi enfin a le toucher à l'épaule : le sang jaillissait de sa blessure.Mais, Geldo n'était pas du genre à abandonner pour si peu : d'un mouvement agile, il fit tomber le vengeur et lui asséna un terrible coup de sa longue cimeterre à son bras tenant l'épée. Mais, Endelion était malin, il avait prévu que cela arriverait : il avait donc choisit de se battre de la main gauche car il était droitier. Ce fesant, il changea l'arme de main : ses mouvement était à présent beaucoup plus agiles et précis. Quelques minutes plus tard, il le toucha au cœur. Geldo mourut d'un long soupire, et avec cette phrase qui est a présent dans les oreilles de tous : "Le combat est loin d'être fini ; les phoenix renaissent de leurs cendres à ce que dit les légendes ..."

Il fallut ensuite 3 ans à Endelion avant qu'il ne fît réellement reconnu comme empereur par toute la population.Ces dernières années, il était en conquête. Mais il semble qu'il ai trouvé quelque chose d'inquiétant, dans un univers lointain, des cendres aux couleurs étranges dit-on ...

Armée :

Endelion est à présent commandant d'une des plus grosse flotte de l'univers : il a fusionner avec d'autre empire, avec la condition d'être toujours l'empereur. Sa flotte se compose donc de 30 milliards de vaisseaux est était très varié :
bombardiers, croiseurs, chasseurs, étoiles de la mort, traqueurs, destructeurs, vaisseaux de batailles, missiles ainsi que de vaisseaux nés de son imagination.
Il dirige plusieurs type d'armées :

- L'armée spatiale ( vaisseaux )
- L'armée d'assaut ( prise de force avec armes de poings )
- L'armée nucléaire ( missiles )
- La défense ( défense )
- Les armée spécialisés ( armées spécialisés dans un domaine précis, par exemple : la traque, le tir d'élite, le sauvetage, ... )

_________________
"That is not dead which can eternal lie, And with strange aeons even death may die "

H.P Lovecraft


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the phoenix Index du Forum -> Role play -> La grand bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com